天天范文

位置:首页 > 导游词 > 广西导游词

法语导游词桂林3篇

桂林是闻名遐迩的风景游览城市,也是国务院公布的第一批国家历史文化名城,旅游资源极为丰富。下面是本站为大家带来的法语导游词桂林,希望可以帮助大家。

法语导游词桂林3篇
法语导游词桂林范文1:

Bonjour, tout le monde! Se félicite de la visite à cette guilin, je les montagnes et l’eau sont les guides des visites guidées cette chen, si je les invite les membres de la commission, il n ′!

Nous voudrions ensuite de LiJiang, est très importante et LiJiang est guilin, si l’on veut aller doit aller LiJiang guilin. Bon, maintenant, nos travaux ici LiJiang trois caractéristiques de l’eau, et un repos, un LiJiang vert, l’eau est qu’un repos ne donne à la mobilité, vu les JiangDe d’agrégats vert, comme c’était déjà un des martin-pêcheur, chers amis, si elles ont été vus dans la mer, par exemple pour apprécier le niveau a cette occasion, mais qui ne peuvent pas être LiJiang et par ah!

Regarder de l’eau pour la consolidation de la paix, nous devons regarder montagne. Les trois guilin, show, chihuahua, risque, pourquoi? Sous 一座座, des personnes âgées, comme énorme, comme, à dos de chameau. Pourquoi beau? Comme la verdure comme nouvelles pousses de bambou. Pourquoi risque? Crête WuLi guatémaltèque, GuaiShi, YiBuXiaoXin mont-liban. Pourrait tomber de tout son long

Sao guilin! Vous êtes les bienvenus pour lui.

法语导游词桂林范文2:

Mesdames et messieurs les touristes

Bonjour, tout le monde! Je suis LiJiang guilin des visites guidées, je vous le XiaoZhang m’a demandé. Tout d’abord, je voudrais vous souhaiter une bonne et les agences de voyage, en notre nom dans ce court laps de jour, qui peut admirer jouer davantage pasé muy bien.a ver.

Nous LiJiang tout d’abord à la première étape, les petits LiJiang ZhuFa s’amuser. On en rencontre embarquement de nombreux petits, nous ZhuFa hancson populaire, les coutumes zhuang, vous avez, je Me Entonner, on aura plusieurs personnes. Comme vous le savez, certains hauts responsables du JinShiYan colline moins? Car, bien souvent le mont, voir loin yeux n’aurait pas la myopie. Sur la LiuSanJie croire au cinema très nombreux amis, c’est ici, des photos de l’eau bleu, bleu vert, puisse voir clairement l’état des pierres.

Nous allons la deuxième étape de grands RongShu. L’arbre était RongShu aurait plusieurs centaines ans, ses arbres feuillage exubérance, quelques dizaines de mètres de long, quelques dizaines de mètres et a, en fût ambiguë «rois, RongShu». À grande RongShu, nous avons également passer la lune, bien KanQu l’œil rond, lunaire sombre, la nature. Vraiment prodigieux.

Dans la RongShu médicale pour nous tous, petits tout d’abord à manger. Aujourd’hui, nous sommes allés à jouer le dernier, connue sous le nom site XiangBiShan». Pourquoi détenu portant le nom? En raison de cette montagne M. Regarder en avant comme un l’éléphant, organisés en tous genres, raies, ShanShi se trompe, comme dans les XiangBiShan, appelé. Nous ZhuFa, à celui du trou dans le nez, outre les deux grands crus1 confrontés guilin possèdent des - osmanthe odorant vin.

Les tensions joyeux jour jouer au terme «GouRou, chérie», et à la prochaine. Oh, oublié de dire que, pour la GouRou, «nous» signifie que de bons amis!

法语导游词桂林范文3:

PuTaoGou, «TaoHuaYuan HuoZhou». Laquelle est irrésistible partout. La HuoYanShan située sur un axe nord-sud, et s’étend sur 8 kilomètres, large de 2 kilomètres environ, bouygues (crook PuTaoGou river) traversée. Rainure verte en blanc et exempt d’armes nucléaires, a MaNaiZi, blanc, roses rouges, et un des raisins, près d’une centaine sorsogon concernent un raisin le musée naturel. Le tourisme raisins sociosanitaires, laquelle deux mètres de la plante grimpante de raisin treillage couloirs, raisins, ChuanChuan et relatif à la déperdition de transport entre sources réservoir, calme, vous sauf tranquille à plusieurs yuans, pourra être inédite raisin manger suffisamment stabilisée, résumé.

Au niveau national PuTaoGou 5 sites jugés laisser une PuTaoGou actuel, la musique, les arts, WangLuoBin d’attraction tawafoq et diligent FengQingYuan, une oasis de folklore et vigne et ouïgours et coutumes et de découvrir la vie selon les ouïgours au, etc.

Vu la large PuTaoGou XiuMei pour planter raisin connu dans le monde entier, en particulier en ce qui concerne la production de ponton en ici, non plus, de la viande, des légumes, agrément riches en éléments nutritifs, «perle», entres HanTangLiang, il atteint plus de 20 à 24 % (californie, États-Unis), raisins aboutir, l’un des plus élevés du monde. Les raisins de la BaiXian exempt d’armes nucléaires tout HanTangLiang raisins secs, près de 60 % des raisins, considéré comme. PuTaoGou ruisseaux, désigne un caniveau, FangFei végétation. Précipice DouJun caniveau, de part et d’autre du détroit, conduit au bord de la paroi cimes étagées avec la culture, c’est pentes plus doux des raisins, tout comme une PuTaoGou doux, les flux DiCui du miel, HanChang jouissances douces. Étant donné que les frais ne peuvent envisager de raisin, acheter quelques raisins secs de rentrer à la maison. Environ 15 à 20 dollars par kilogramme TuLuFan interdiction dans les zones urbaines, contre un peu coûteux à des prix moins chers.

Communication à voir raisins ouïgours est un important point de danse, développement et collectives serai «acteur» et MaiXiLaiFu, à vous et eux. Regarde, tu vas spectacle placés s’asseoir à la cour un côté de fruits frais, manger, côté regarder les treille sont une simple terrasse. Les jeunes hommes et les jeunes qui sont le plus dans le village.

PuTaoGou contenant une musique WangLuoBin et l’ouverture chaque année au mois de mai à la fin du mois d’octobre au raison du monde au cours de la période d’ouverture est totalement gratuit. Plus d’une centaine de tableaux, ourdous exposition photos historiques et d’objets culturels précieux, riche pour présenter la musique WangLuoBin pendant plus de 60 ans et M. Méconnue. Outre les TuLuFan beaucoup est fait avec des raisins séchés, miel GuaGuo étrange et géomorphologiques. Vu que de nombreux monuments historiques entre l’état et les communautés autonomes, les sites culturels protégés pour quatorze. Ablution tempêtes a toujours plus de 20xx ans, la GaoChang se JiaoHe, GuCheng FengCai, BaiZi KeLiKe QianFoDong meurtri et les peintures murales, contenant des GuShi énoncés dans la déclaration du millénaire, ASiDaNa GuMuQun dynastie unique SuGong architectural islamique, dans la XiYouJi sur des mythes et HuoYanShan artificiels, ambitieux, cours d’eau souterraine cépages dans KanErJing fille parce BieJuFengWei émouvant, «nombre», par. Treille évoquer les ouïgours et 24 millions d’années après, des nations souveraines définissent TuLuFan grasp rhinocéros, devenir un fossiles ancienne selon son patrimoine culturel et historique et l’utilisation de «HuoZhou», «le vent du continent», «barre», «qui lui a valu le renom d’oasis géographiques dans les musées d’histoire.